Inscriptions 2018/2019 PDF Imprimer Envoyer

CAMPAGNE 2018/2019 DES INSCRIPTIONS

•    Inscription des élèves de 3ème en classe de 2nde.

Formulaires de première inscription en classe de 2nde Générale et Technologique ou de 2nde Professionnelle : Fiche renseignements première inscription ; Formulaire autorisations ; Fiche intendance ; Pièces administratives
(NB : ces documents sont également disponibles dans votre collège d’origine)

Rappel : L’affectation des élèves est informatisée via l’application « AFFELNET » gérée par votre collège d’origine. Les résultats seront connus le 29 juin 2018.

Dès que vous aurez reçu la notification officielle de l’affectation de votre enfant au Lycée Polyvalent Costebelle, vous pourrez procéder à son inscription administrative effective entre le 02 et le 06 juillet 2018, selon le collège d’origine, …accéder au calendrier par collège

•    Inscription de nouveaux élèves en classe de 1ère, Tle ou en BTS.
Formulaires de première inscription pour tous les autres niveaux : Fiche renseignements première inscription ; Formulaire autorisations ; Fiche intendance ; Pièces administratives
Les demandes doivent être adressées avant le 04 juin à l’attention de Monsieur le Chef d’établissement accompagnées d’un courrier explicatif, les bulletins trimestriels de l’année scolaire avec mention de la décision de passage en classe supérieure et d’un justificatif de domicile.
Dès que vous aurez reçu la confirmation officielle de l’admission de votre enfant au Lycée Polyvalent Costebelle, vous pourrez procéder à son inscription administrative effective entre le 02 et 06 juillet 2018, … accéder au calendrier…

•    Réinscriptions des élèves déjà scolarisés au Lycée Polyvalent Costebelle
Le formulaire d’inscription en classe supérieure, imprimé au dos de la fiche individuelle de scolarité dont vous devrez vérifier et le cas échéant actualiser les renseignements y figurant, sera remis à votre enfant le jour de la remise des livres.

Une fois toutes les rubriques renseignées ou actualisées, ce document Recto/Verso est à remettre dans l’établissement selon le calendrier suivant.  …Planing (re)-inscription 18-19

Rappel : Pour les élèves en situation de réorientation ou de redoublement, les familles sont contactées à l’issue du conseil de classe et la situation de leur enfant fera l’objet d’un suivi individuel.

SECTION SPORTIVE VOLLEY-BALL RENTRÉE 2018 PDF Imprimer Envoyer

Madame, Monsieur,

Vous trouverez sous ce lien le dossier de demande d'inscription en Section Sportive Volley-ball pour la rentrée 2018.

Celui-ci devra nous être retourné, via votre collège d'origine au plus tard le 11 mai prochain.

icon DOSSIER INSCRIPTION 2018 SECTION SPORTIVE VOLLEY-BALL LPO COSTEBELLE (194.15 KB)

SECTION EUROPÉENNE ITALIEN RENTRÉE 2018 PDF Imprimer Envoyer

Madame, Monsieur,

Vous trouverez sous ce lien le dossier de demande d'inscription en Section Européenne ITALIEN pour la rentrée 2018.

icon demande section euro-Italien (39.79 KB)

icon SE italien courrier aux familles (98.21 KB)

SECTION EUROPÉENNE ANGLAIS RENTRÉE 2018 PDF Imprimer Envoyer

Madame, Monsieur,

Vous trouverez sous ce lien le dossier de demande d'inscription en Section Européenne ANGLAIS pour la rentrée 2018.

Celui-ci devra nous être retourné, via votre collège d'origine au plus tard le 07 juin prochain.

icon demande section euro-Anglais LPO Costebelle 2018.2019 (70.9 KB)

icon Courrier parents section Euro 2018-2019 (94.62 KB)

Diplômes du Bac à Lauréat 2017 PDF Imprimer Envoyer

Les diplômes professionnels (BAC PRO, CAP, BEP, BCP) sont arrivés !

Les diplômes du Baccalauréat Général et Technologique seront disponibles au Secrétariat des Elèves :

Du lundi 6 novembre 2017 au vendredi 20 avril 2018

Pensez à vous munir d'une pièce d'identité

Dans le cas où une autre personne que vous procède au retrait, vous devez lui remettre une procuration, avec votre pièce d'identitié ainsi uqe la sienne pour pouvoir récupérer le Diplôme.

Horaie de distribution : de 7h30 à 12h30 et de 13h15 à 18h00 (sauf le mercredi après midi)

<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>