ABM Emploi Pour Etudiants Diplômés PDF Imprimer Envoyer

- Laboratoire SYMBIOSE : 1 CDD, à pourvoir immédiatement

- Laboratoire VERMEULEN : 1 CDD, à pourvoir immédiatement

- Laboratoire CERBALLIANCE : 1 CDI, à pourvoir immédiatement

- Laboratoire du CHITS Hôpital Ste Musse : 1 CDD de 4 mois, à pourvoir immédiatement

- Laboratoire HÔPITAL D'INSTRUCTION DES ARMÉES Ste Anne : 2 CDD, à pourvoir immédiatement

Offres du 25/01/2017 : laboratoire SYMBIOSE site de la Farlède

Le groupement SYMBIOSE recherche un technicien titulaire du BTS ABM pour un CDD sur le site de la Farlède avec des vacations sur Cuers et Solliès-Pont.

Certificat de prélèvement apprécié mais pas obligatoire.

Postes en site périphérique avec poste de tri des prélèvements, encadrement par le personnel technique présent et biologiste.

Salaire correspondant à la grille des salaires pratiqués dans la profession

Un poste à 28h-30h (évolutif) et un second poste à 30h.

Vous travaillez du lundi au samedi en journée coupée.

Compétences :

- Réceptionner et contrôler le prélèvement biologique, consigner la date, l'heure de prélèvement, les coordonnées du patient...

- Comparer les résultats de l'analyse aux résultats antérieurs, aux valeurs minimales/maximales et établir le compte-rendu

- effectuer des prélèvements d'échantillons biologiques

- Procéder au traitement de l'échantillon par centrifugation, dilution, chauffage..., surveiller le déroulement de l'analyse et consigner les données

- Préparer les analyseurs, les réactifs... et l'échantillon biologique (fractionnement, répartition...) selon le type de l'analyse

Contact Mme MENEI : Biologiste et RH

Offre du 06/01/2017 : laboratoire VERMEULEN

1 CDD à pourvoir sur un remplacement de congé maternité.
Réalisation des prélèvements au sein d'un établissement de santé.
Poste disponible immédiatement.
Pour postuler à l'offre vous devez au minimum posséder :
- le BTS Analyses de Biologie Médicale
- le certificat de prélèvement sanguin
Contact : Mme QUEROU responsable technique au 06 12 10  07  76

Offre du 03/11/2016 : laboratoire CERBALLIANCE

Le laboratoire CERBALLIANCE propose un CDI sur un poste de technicien polyvalent au sein du plateau technique aux services "sang" ou "bactério". Le/la technicien(ne) du plateau garantit l’assurance de la qualité des résultats rendus, le fonctionnement des automates et le traitement des échantillons biologiques dans les délais.

Le candidat doit être titulaire d'un BTS Analyses de Biologie Médicale, l'AFGSU II serait un plus. Débutant ou expérimenté, il doit être reconnu pour son adaptabilité, sa rigueur et son esprit d’équipe

35 heures fixées par roulement au niveau du service

Horaire sang : lundi au samedi 7h par jour sur la plage horaire 7-21h ; 2 samedi par mois/1 dimanche par mois.

Horaire bactério : lundi au samedi sur la plage horaire 7h-20h (1 AP par semaine et généralement 7h-15h30); 2 à 3 samedi par mois/1 dimanche par mois.

Envoyer CV et lettre de motivation à Mme BARBARO.

Offre du 06/10/2016 : laboratoire du CHITS - Hôpital Ste Musse

Le laboratoire de Biologie de l'Hôpital Ste Musse recherche des techniciens de laboratoire titulaires d'un BTS Analyses de Biologie Médicale pour un CDD de 4 mois.

Le certificat de prélèvement sanguin est exigé.

Offre du 04/10/2016 : laboratoire HÔPITAL D'INSTRUCTION DES ARMÉES Ste Anne

Les laboratoires de l'Hôpital d'Instruction des Armées SAINTE ANNE à Toulon recherchent deux vacataires techniciens de laboratoire titulaires d'un BTS Analyses de Biologie Médicale pour une période de 6 mois. Employé pour travailler 4 jours par semaine.

Le certificat de préleveur sanguin serait un plus.

Envoyer CV et lettre de motivation manuscrite scannés à Mr Sennavoine, cadre de santé des armées